La bave du crapaud atteignit la blanche colombe. Un avion s'écrasa. L'aventure commence.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AVENGED SEVENFOLD ( DOMINANT )

 :: VIE DU FORUM :: Présentations :: Validées :: Sauvages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avenged Sevenfold
Dominant • I am the guide and protector
Avenged Sevenfold
Avenged Sevenfold
Âge : 14 ans
Troupeau : Valarë
Messages : 5
Mer 22 Mar - 22:32


Robe : Noir
Taille : 1m70
Corpulence : Costaud
Crins : Noirs et très longs
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Quelques balafres sur le corps
Impétueux, courageux, sage, impulsif, jaloux, stratégique, violent, froid, silencieux.
AVENGED SEVENFOLDl'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Âge : 14 ans
Sexe : étalon
Groupe : sauvages
Rang : dominant
Famille : père de weed vega, oncle de frivolty shell, neveu de requiem & amant de coachella

" Je t'aime mon cœur. Tu as enfin réussi à nous faire un héritier digne de ce nom. "

L'étalon déposa tendrement une lèche sur les naseaux de sa compagne tandis qu'il l'aida à se relever. Cette dernière se releva alors doucement tandis qu'elle posa son regard ambré sur son nouveau né. Ce dernier était magnifique. Véritablement. Il ressemblait à son père, trait pour trait. Il était d'un noir ébène, une pelote sur son chanfrein tout comme son père & un regard sombre tout comme ce dernier. Le poulain regarda sa mère & se leva difficilement. Un pas, deux pas, une chute & son père eut un petit rire. Il adorait voir ses fils tomber. Ca prouvait à quel point ils pouvaient être guerriers. Finalement, il le prit par la queue & le tira en avant pour qu'il puisse se lever. Ceci fait, il le poussa des naseaux pour qu'il puisse marcher. Il devait présenter son second fils à sa famille.

" Viens petit frère, faut que je te montre un truc ! "

Trois ans. Cela faisait maintenant trois ans qu'il vivait dans la famille de son père. Tout se passait parfaitement bien & il découvrait le monde petit à petit. Mais tous sont d'accord : il était son père, son double. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau & c'était sans doute pour cela que Melchior était si heureux. Il était son véritable héritier. Oh bien sûr, il aimait son premier fils : Sugar, mais c'était complètement différent. Rapidement, il rejoignit son frère au galop & ils coururent jusqu'à une grande cascade. & là, son grand frère lui fit découvrir quelque chose de très important : les juments. Il voulait lui montrer à quel point on pouvait aimer des chevaux de sexe différent. & cette découverte fut magnifique. Surtout quand il rencontra Beauty, cette magnifique jument grise. Un regard & son amour pour les juments apparut aussi rapidement.

" Fuis Avenged, fuis ! "

Un regard vers l'horizon & il frissonna. Une vision cauchemardesque était présente devant lui. Son frère venait de mourir devant ses yeux, à cause d'un puma. Mais ce ne fut pas tout. En effet, après tout cela une meute de coyote arriva rapidement. Cette dernière tua la doyenne du harem, mais s'attaqua aussi à sa mère qui voulut la sauver. Ils la tuèrent rapidement. Avenged avait dix ans à ce moment-là, il voulait les sauver mais son père le refusa catégoriquement. Tout simplement car c'était à lui de le faire. C'était lui le dominant & il se le devait de les sauver. Un dernier regard vers son père & ce dernier le poussa d'un coup de sabot. Alors l'étalon noir secoua la tête pour finalement partir au galop. Il attrapa par la crinière Frivolty & Requiem pour ensuite partir tous les trois. Ils devaient fuir ce carnage.

" Mon fils est magnifique mon amour. Je t'aime tellement. "

Un regard vers la jument grise & il poussa des naseaux son fils. Oui, cela faisait maintenant un an que l'étalon avait quitté sa famille. Il en avait refait une avec Frivolty & Requiem. Mais surtout Coachella … Cette magnifique petite jument grise qu'il avait rencontré durant sa fuite. Elle avait la moitié de son âge, mais elle était toute aussi sage que lui. Ils étaient amoureux comme au premier jour. Dés le premier regard, ils étaient tombés sous le charme l'un de l'autre. C'est pourquoi Weed était né. Il était son unique héritier mais il devenait aussi son rêve éveillé.

" Oh mon dieu, mais que se passe-t-il ? "

Au jour d'aujourd'hui, Avenged a quatorze ans. Il en a vu des choses, ça c'est sûr. Il pensait réellement que c'était le cas. Malheureusement, ce jour-là la Nature lui prouva le contraire. En effet, un grand fracas se fit entendre dans la pénombre. Puis brusquement, des flammes apparurent, des cris mais aussi des hennissements. L'étalon noir prit alors la direction du bruit avec Cochella & ils galopèrent. Soudain, un hennissement de détresse se fit entendre & l'étalon y répondit par un hennissement rauque. Avenged allait bientôt rencontrer Hook.

A votre propos

Pseudo : Fruitzie
Âge : 24 ans
Codes : Validé par Pygargue

Avenged Sevenfold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valacar Malaurë :: VIE DU FORUM :: Présentations :: Validées :: Sauvages-
Sauter vers: